Depuis sa création en 2000, I Mediate est devenu une référence au sein du marché audiovisuel français et international.
Afin de renforcer l’appartenance des sociétés I Mediate Post-productions, I Mediate Clearance et I Mediate Servicing au Groupe I Mediate, une image cohérente, en adéquation avec le dynamisme des équipes et des services proposés devenait nécessaire.
En effet, notre société n’a cessé de se développer et d’étendre ses services pour répondre à vos besoins : producteurs, distributeurs et vendeurs internationaux, ayants droits.
Aujourd’hui, I Mediate est devenu un groupe.
Et ce premier article signe le début d’une nouvelle aventure ensemble…
C’est donc en ce printemps 2018 que le groupe a choisi de vous présenter sa nouvelle identité visuelle : NOUVEAUX LOGOS, création de son SITE WEB et refonte de ses SITES VITRINES existants !
Résolument inscrits dans la modernité, l’identité visuelle, les logos et les sites Internet sont le reflet de l’ascension de la société dans le cinéma et des nouveaux marchés sur lesquels I Mediate intervient : Télévision – WebSéries – Documentaires – Publicités…
Pour Abraham Goldblat, DG du groupe, cette identité est simplement, « une réaffirmation visuelle innovante des valeurs existantes d’I Mediate » : Progrès, Accompagnement et Dynamisme !
Avec cette nouvelle image, I Mediate Groupe souhaitait rallier ses équipes, ses clients et ses services autour d’une marque institutionnelle forte.
Cette nouvelle identité accompagne aujourd’hui la croissance d’I Mediate, l’envol de son activité, et reflète sa volonté de se déployer vers les nouveaux médias : Arte et Blackpills nous ont déjà confiés leurs projets ! Nous gérons également les livraisons de Netflix, Amazon ou encore Itunes…
Si vous aussi souhaitez faire partie de l’aventure, contactez-nous, nous discuterons de vos projets et nos équipes vous répondrons dans les plus brefs délais.